Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger GimmeSomeTune pour Mac OSX

GimmeSomeTune 4.2.1 Build 2950

Eternal Storms Software

Récupérez instantanément les paroles et pochettes des titres en lecture sur iTunes !

Téléchargé 28 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


8

/10
GimmeSomeTune est une solution pratique pour récupérer facilement les paroles et pochettes d'albums de vos morceaux. On lui reprochera surement de ne pas pouvoir effectuer la même opération à la volée en sélectionnant l'ensemble des titres d'un album. Cette petite lacune sera toutefois contrebalancée par sa simplicité d'utilisation, mais surtout par une rapidité d'exécution à toute épreuve. Parfaitement compatible avec Snow Leopard, cette petite perle est à découvrir et à surveiller de près !
Critiqué pour son côté " usine à gaz ", iTunes n'en reste pas moins un gestionnaire de bibliothèque audio agréable, un lecteur audio efficace ainsi qu'une solution complète d'extraction de CD et de récupération de Tags. Toutefois, pour obtenir les pochettes d'albums l'affaire se corse. Pour disposer de cette fonction somme toute banale, il vous faudra créer un compte iTunes en fournissant les informations de votre carte de crédit. Sans ce précieux sésame, vous pourrez toujours récupérer sur la toile afin de les rajouter manuellement. Oubliez ces méthodes pénibles, Clubic vous invite à découvrir un utilitaire qui comblera cette lacune avec brio !

Gratuit et pratique, GimmeSomeTune récupèrera instantanément la pochette d'album et les paroles d'un titre audio en cours de lecture sur iTunes. Entièrement personnalisable, il se chargera même d'afficher les informations du morceau ainsi que les paroles obtenues via des fenêtres transparentes et discrètes. Les images pourront quant à elles être intégrées aux tags ID3 ou bien être enregistrées dans un fichier séparé.

Comment faire ? Bien pensé, l'ensemble offre une utilisation des plus enfantines. Après avoir installé l'application par glissé déposé, démarrez-la et lancez vos morceaux dans iTunes comme vous en avez l'habitude. Il ira automatiquement chercher les illustrations et paroles manquantes. Si vous souhaitez retrouver GimmeSomeTune au démarrage d'iTunes, cliquez sur les notes de musique dans la barre de menu puis dirigez vous vers les préférences générales. En transférant ces titres sur votre iPhone ou iPod touch, les paroles s'afficheront en un clin d'oeil !
Modifié le 07/10/2009
Publié par Michaël Monnier
Suivre ce logiciel

La communauté GimmeSomeTune Clubic

4 Utilisateurs
3 Avis

2.5

/

5

sur 2 votes

version 4.2.1 Build 2950

J'aurai bien aimé essayé... Domage je suis sur PC!

Télécharger GimmeSomeTune

GimmeSomeTune 4.2.1 Build 2950 Publié le 07/10/2009 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.5 (Leopard PPC)
Télécharger
Version gratuite
GimmeSomeTune 4 (Tiger) Publié le 07/10/2009 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent GimmeSomeTune recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité