Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Télécharger Meebo 1.0

Gratuitiel / Freeware Editeur : Meebo     |    Internet - Chat & conférence

Plug-in Firefox de messagerie instantanée en ligne



 Meebo 1.0   
Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,Vista 32 bits,Vista 64 bits,XP
Publié le 18/10/2007 à 02:47
Taille: 0.07 Mo
   
 

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction
Meebo est un service de messagerie instantanée en ligne, permettant de se passer de l'installation d'un logiciel comme Pidgin pour dialoguer avec vos contacts MSN, Yahoo, ICQ ou encore Google Talk. Meebo propose pour celà une interface proche d'un client local, mais accessible sur un bureau virtuel, depuis un navigateur web.

L'extension Meebo pour Firefox améliore l'utilisation du service en offrant un panneau latéral qui donne accès à votre liste de contacts. Le plug-in peut également afficher des alertes en cas de réception d'un message ou d'un fichier. Sachant que Meebo réside en permanence sur une page ou un onglet qu'il est impossible de fermer, vous pouvez tout à fait laisser cette page en arrière plan et vous concentrer sur vos autres activités.


 Avis de la rédaction :     3.5/53.5/53.5/53.5/53.5/5  
Le service Meebo n'est pas exempt de défauts, et souffre notamment d'une certaine lenteur, mais cette extension sympathique et fort bien conçue améliore son utilisation. A essayer, même s'il est peut être plus simple d'installer Pidgin.
Avis des Internautes 2.7142857142857/52.7142857142857/52.7142857142857/52.7142857142857/52.7142857142857/5
_
 
le 07 Juill. 09 à 09h22
Edition
PB avec Firefox 3.0.7 - version 1.0
Le plugging ne s'installe pas !!!
 
 
le 15 Mai 08 à 19h33
Edition
pas mal
Mais juste un peu embêtant car dès que l'on va sur une page myspace par exemple , on est de suite repéré par nos pseudos et je trouve ça nul ^^
 
 
le 25 Oct. 07 à 19h59
Edition
très intéressant
Si vous ne voulez pas installer ce plug-in sur votre navigateur (j'essaie pas parce que j'ai déjà le plug-in ebay sur Firefox), rien ne vous empêche d'ouvrir simplement un onglet vous-même (meebo.com) et d'y ouvrir vos comptes de messagerie instantanée. En gros, l'équivalent de Pidgin (excellent) ou Trillian (excellent aussi) sans installer de logiciel. Génial, non ?
 
 
le 19 Oct. 07 à 00h11
Edition
Mais qu'est-ce que j'ai bien fait de passer par là !

Cette extension est vraiment le fin du fin, tellement qu'il reste plus qu'à trouver la peluche firefox après avoir installé ce bijoux :o

La lenteur est là, mais décidément, msn dans un onglet pour le poids d'une extension, je m'incline !
Le widget pôur mettre une conversation via meebo sur une page web est aussi interessant (comme la possibilité de dialoguer dans des salons oO) ;)

Tout est clair, net et précis, avec toutes les fonctionalités nescessaires, celles que l'on veut sans fioritures, vous savez, moij'adopte,,
 
 
le 18 Oct. 07 à 22h38
Edition
Génial ! presque mieux que MSN !
Nickel ! je l'install de ce pas demain au boulot!
Génial !
 
 
le 18 Oct. 07 à 19h09
Edition
marche pas sous gnu-linux-ubuntu
ce plugin ne marche pas sous firefox 2.0.0.6 sous gusty
 
 
le 18 Oct. 07 à 17h13
Edition
Bonne idée
L'idée semble interessante, cependant, Firefox est à mon sens un navigateur, uniquement. Installer ceci, quand on peut avoir des logiciels, plus spécialisés peut s'apparaître comme étonnant.
Finalement, si des individus en trouvent une utilité, il s'avèrent bien fait, même si c'est quand même lent..

Ps: Superbe l'image, le message qui tue:
"Kikou lol"
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé