Télécharger DVD Audio Extractor pour Windows

DVD Audio Extractor 7.2.0

Téléchargé 77 fois les 7 derniers jours

Récupérez facilement les pistes audios de vos DVD

L'avis de la rédaction

7/10
DVD Audio Extractor est un logiciel simple et efficace. Doté dune interface sans fioriture, il conviendra à tous. Un logiciel à essayer sans hésiter.
DVD Audio Extractor est un logiciel permettant d'extraire simplement les pistes audios de vos DVD préférés et de les transcoder au format de votre choix.

L'opération se déroule en 4 étapes:
  • Sélection des pistes à extraires (via le chapitrage ou les titres du DVD),
  • Sélection et configuration du format de sortie (OGG, MP3, WAV, ALAC, FLAC, image CD iso + cue),
  • Sélection du dossier de destination,
  • Extraction

Si l'interface de DVD Audio Extractor est disponible uniquement en anglais, cela ne posera pas grand problème. En effet, celle-ci est tellement simple que tout un chacun sera à même de comprendre les tenant et les aboutissants de chaque écran.

Le résultat, en terme de qualité audio, s'avère très satisfaisant et conforme aux configurations de formats sélectionnés.

Limitation de la version d'évaluation : Utilisation complète durant 30 jours.
Modifié le 23/07/2015 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté DVD Audio Extractor Clubic

8 Utilisateurs
6 Avis
2.4/5
sur 48 votes

Fait parfaitement le travail

J'étais à la recherche d'un logiciel pour récupérer les pistes sons de mes DVD d'opéra. J'ai essayé des logiciels gratuits comme FreeDVDripper, VirtualDub et un nombre conséquent de shareware comme 'DVD audio ripper', 'Ahead DVD reaper', 'AoA DVD ripper'. Aucun ne m'a donné des résultats satisfaisants ... jusqu'à je tombe sur 'DVD Audio extractor'.

Avis pour Clubic : nouvelle version 4.5 disponible sur le site de l'auteur depuis le 26/12/2008

Il marche parfaitement sous VISTA, est rapide et surtout donne des fichiers WAV parfaits, bien échantillonnés, qui peuvent ensuite être gravés sur un CD. J'ai aussi testé la compression en format OGG Vobis qui donne de très bons résultats. Un seul regret, il ne compresse pas en WMA, mais cela je peut le faire dans le média player à partir des fichiers WAV.

Pour répondre à ErickH, le temps de lancement sous VISTA correspond au temps d'analyse du contenu du (des) DVD présents dans le(s) lecteurs. S'ils sont vides, il se lance en quelques secondes ...
Edité le 10/01/2009 à 10:43

Télécharger DVD Audio Extractor

DVD Audio Extractor 7.2.0 Publié le 28/02/2014 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à DVD Audio Extractor