Télécharger Start Killer pour Windows

Start Killer 6.0

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Supprimez la touche d’activation du menu démarrer sur Windows 7

L'avis de la rédaction

3/10
Start Killer plaira particulièrement aux amateurs de customisation qui souhaitent épurer le graphisme de leur barre des tâches (lorsqu'il est remplacé par un dock, par exemple). Sur un plan pratique, quand on a l'habitude d'utiliser son clavier pour ouvrir le menu démarrer, le manque n'est pas vraiment handicapant.
La description de ce programme est relativement brève, les fonctionnalités étant particulièrement limitées. Start Killer est un petit outil qui supprime le bouton " Démarrer " qui est implanté sur la partie gauche de la barre des tâches. Vous cherchez d'autres fonctionnalités ? Passez votre chemin, Start Killer se limite à ça.

En revanche, fort heureusement, la suppression du menu démarrer n'empêche pas pour autant son utilisation. Pour l'activer, il suffit d'appuyer sur la touche " Windows " de votre clavier (s'il en est dépourvu, une combinaison [CTRL] [ESC] fera parfaitement l'affaire).
Modifié le 23/07/2015 Publié par Polo
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Personnalisation

On parle de logiciels

La communauté Start Killer Clubic

6 Utilisateurs
4 Avis
2.5/5
sur 4 votes

Très utile dans certains cas - version 3.1

J'utilise le logiciel Pokki sur mon ordinateur sous Windows 7 (ainsi que le menu démarrer, bien que prévu initialement pour Windows 8). Avoir deux boutons de menu démarrer est assez désagréable.
Start Killer m'est donc vraiment utile sur le coup, me permettant de me débarrasser de ce bouton en trop.

Télécharger Start Killer

Start Killer 6.0 Publié le 23/01/2015 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Start Killer