Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger SHARM pour Windows

SHARM 5.3.1

CyberTeam

Se relaxer devant son ordi par l'hypnose

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


6

/10
Pour que cela puisse marcher, il faut forcement y croire un peu . Un logiciel à garder sous le coude et à utiliser de manière préventive.
SHARM est l'acronyme de Self Hypnosis and Relaxation Machine. Ce qui permet de donner tout de suite le ton, cette application va vous permettre de vous hypnotiser et/ou de vous relaxer.

Le logiciel se basant sur une forme d'autopersuasion (puisque vous allez installer un logiciel pour vous hypnotiser) vous promet de vous remotiver ou de vous relaxer grâce à une série de séances d'hypnose prédéfinie en fonction du but à atteindre (relaxation, méditation, motivation, santé, lutte contre la dépression, concentration, etc.)

Vous choisissez ensuite la durée de votre séance (limitée à 5 minutes en version d'évaluation) et pressez simplement le bouton Play.

Sachez tout de même que le logiciel comporte plus de 100 séances prédéfinies qui pourront venir en aide à toutes les personnes comprenant l'Anglais.
Modifié le 24/06/2014
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté SHARM Clubic

17 Utilisateurs
17 Avis

2.5

/

5

sur 12 votes

à essayer

...avant de critiquer.
quand à à l'écran qui sintille, achètes-en un neuf!

avant de bondir au mot hypnose, cherchez la signification dans votre geek-wiki, et rappelez-vous que c'est aussi charlatanesque que la psychologie... cf Freud

Télécharger SHARM

SHARM 5.3.1 Publié le 24/06/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent SHARM recommandent aussi...

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité