Télécharger ProgramLaunch pour Windows

ProgramLaunch 3.3

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Lanceur d'applications dans la lignée du dock Mac OS X

L'avis de la rédaction

7/10
même s'il ne s'agit pas du logiciel du siècle, ProgramLaunch saura satisfaire les amateurs de lanceurs d'applications et de clones du dock en tous genre. A essayer...
Les lanceurs d'applications sont légion sous Windows et imitent souvent l'apparence du dock de Mac OS X (Rocket Dock, ObjectDock...) mais certains comme sTabLauncher sont un peu plus originaux. C'est le cas de ProgramLaunch, un lanceur au " look " plutôt familier mais présentant quelques subtilités.

Ainsi, il est possible d'associer chaque application du " dock " à un raccourci clavier, de créer plusieurs groupes accessibles sous forme d'onglets pour ne pas encombrer l'accessoire d'icônes, et surtout de créer des icônes lançant plusieurs applications, par exemple une icône " Travail " qui ouvre simultanément Outlook, Word et Excel. L'interface est agréable même si les icônes manquent d'originalité (copiées sur Mac OS X). Il semble en outre que certains bugs se manifestent sous Windows Vista (menus qui restent affichés), alors que le le logiciel n'a posé aucun problème sous Windows XP.

Modifié le 23/07/2015 Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Affichage et bureaux

On parle de logiciels

La communauté ProgramLaunch Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger ProgramLaunch

ProgramLaunch 3.3 Publié le 09/04/2008 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ProgramLaunch