// Télécharger Process Group Killer pour Windows

Process Group Killer 1.0

Process Group Killer

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Arrêter les processus inutiles

Comment télécharger avec Clubic

En cliquant sur le bouton "Télécharger", vous utiliserez notre gestionnaire de téléchargement Clubic. Cet assistant propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales optionnelles, vérifiés par nos soins.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le gestionnaire de téléchargement, cliquez sur Téléchargement direct. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Clubic pour désactiver automatiquement le gestionnaire de téléchargement.

En savoir plus

Télécharger
Souvent on est frustré par le ralentissement de son ordinateur, celui-ci utilise tellement de processus généré par l'application en cours, et même au moment de l'arrêt de cette application, les autres processus sont toujours là. Comment faire pour savoir lequel de ces processus en cours est inutile, est-ce que l'arrêt d'un processus entraînera l'instabilité du système? Process Group Killer vous apportera la réponse à ces questions.
Process Group Killer est un petit logiciel qui remplace aisément le gestionnaire de tâche de Windows. Process Group Killer offre plus de détail sur l'application en cours (sept onglets de détail). Cetta application permet aussi d'ouvrir le dossier contenant le processus en cours et donne la possibilité de les cocher en une simple clique, l'arrêt du processus en question permet d'arrêter les processus relatifs.
Modifié le 27/03/2015
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté Process Group Killer Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Process Group Killer

Process Group Killer 1.0 Publié le 03/01/2008 Windows 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !