Espace membre :
flechePublicité

// Télécharger NoNameScript pour Windows

NoNameScript 4.1

greeny & mute

Le must du script IRC

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'avis de la rédaction


NoNameScript est le script IRC le plus utilisé sur Quakenet. Complet, intuitif et agréable d'utilisation, il devient indispensable pour les gros utilisateurs du réseau IRC. Bien qu'il n'existe qu'en version anglaise, il est complétement gratuit et mis à jour régulièrement. Un must absolu !
Attention, gros dossier! NoNameScript est un script qui fonctionne avec Mirc et qui démultiplie ses fonctions. Il est cependant adapté au serveur Quakenet.

Ce logiciel intègre un module de contrôle des bots de Quakenet (L, Q et S), des outils pour la gestion de channel (kick, op, déop, ban, topic) ou encore de vos bots (Psybnc, Sbnc). Essayez aussi le module de protection automatique (spam, badwords...), qui marche plutôt bien :p

Il embarque également des centaines de thèmes et skins et vous pouvez même créer les vôtres pour votre confort personnel.

Au niveau des options, c'est le paradis: lecteur de flux RSS, alertes email et bulles d'informations sur des évenements précis (message privé, Highlight, netsplit). Si vous êtes un joueur, vous pouvez même configurer un petit module qui peut changer votre nom dès que vous lancez votre jeu.


Modifié le 19/11/2007
Publié par La Rédaction
Suivre ce logiciel

La communauté NoNameScript Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger NoNameScript

NoNameScript 4.1 Publié le 19/11/2007 Windows 2000 , XP , Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Les bons plans !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité