Télécharger Movable Type pour Linux

Movable Type 6.0.2

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

CMS pour créer des blogs de qualité professionnelle.

L'avis de la rédaction

Adopté par plusieurs organisations, Movable Type figure parmi les CMS incontournables lorsque l'on souhaite concevoir un blog de qualité professionnelle. Seul bémol, il n'est plus disponible en OpenSource et s'avère donc payant depuis 2013.
Movable Type est un CMS propriétaire qui vous permettra de créer, d'éditer et de publier un blog. Notons que ce logiciel était disponible en OpenSource de 2007 à 2013 lors du Movable Type Open Source Project.

Il propose ainsi une longue liste de fonctionnalités en matière d'édition, de personnalisation et de configuration de votre blog parmi lesquelles nous trouvons :

  • La gestion de plusieurs blogs sous le même domaine, pratique pour les sites multilingues.

  • La gestion des articles, des catégories, des commentaires ainsi que la création au choix de pages statiques ou dynamiques.

  • L'intégration de plugins complémentaires afin d'étendre le panel d'outils proposés par votre blog. Ces derniers sont disponibles sur le site de l'éditeur.

Movable Type bénéficie également de la personnalisation complète des templates de votre site. Vous disposerez aussi d'un grand nombre d'outils permettant de protéger votre site notamment contre le spam.
Modifié le 26/07/2014 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Développements de sites web

On parle de logiciels

La communauté Movable Type Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Movable Type

Movable Type 6.0.2 Publié le 14/02/2008 Windows Server 2003
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Movable Type