Télécharger Jpegx pour Windows

Jpegx 2.1.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Insérez des messages cachés dans un fichier JPEG !

L'avis de la rédaction

8/10
Jpegx est un petit utilitaire intéressant, gratuit et portable réservé à certain public. Si vous avez un petit côté agent secret ou simplement parano, foncez cette application est faite pour vous !
Jpegx est un programme de stéganographie, gratuit et portable qui réveillera en vous votre âme cachée d'agent secret. À l'aide de cette application, vous serez en mesure de dissimuler en quelques clics un message confidentiel dans un fichier image au format JPEG. Simple et efficace, son utilisation est enfantine.

Dirigez-vous tout d'abord vers l'assistant en cliquant sur Wizard. Trois types d'actions sont à votre disposition, intégrer un message " Store ", lire un message caché " Read " ou encore le supprimer " Clean JPEG ". Dans tous les cas, la procédure est la même. Il vous suffira de sélectionner dans un premier temps le fichier image à infiltrer, entrer votre mot de passe et enfin écrire ou lire la note secrète. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le bouton de validation correspondant. À noter enfin que l'étape de déchiffrage ne pourra être effectuée qu'à partir de Jpegx.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté Jpegx Clubic

13 Utilisateurs
13 Avis
2.6/5
sur 19 votes

Très bien fait.

Simple et efficace. Que demander de plus.
Pour ceux et celles qui veulent jouer au secret ou autre, c'est vraiment un outil sympa.

PS: Pov tache: c'est pas Alquaida qui a commandité et réalisé les attentats du 11 septembre. Je t'invite à mieux regarder ce qui s'est vraiment déroulé ce jour là.
Et de bien te poser les vraies questions. End

Télécharger Jpegx

Jpegx 2.1.1 Publié le 30/07/2008 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Jpegx