supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger FotoTagger 2.8

Gratuitiel / Freeware Editeur : FotoTagger     |    Internet - Téléchargement

Ajoutez des annotations à vos photos



 FotoTagger 2.8   
Compatible: Windows 2000,Vista 32 bits,XP
Publié le 31/12/2007 à 10:58
Taille: 2.39 Mo
   
 

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire

Ce téléchargement est une version d'évaluation. Cela se caractérise souvent par des fonctionnalités réduites ou une utilisation limitée dans le temps. Pour obtenir la version complète, cliquez sur le lien 'Acheter'

Lorsque vous envoyez des photos à un proche, certains détails peuvent lui échapper et on apprécierait alors la possibilité d'annoter ses photos pour attirer l'attention sur tel ou tel détail. FotoTagger offre cette possibilité. Ce logiciel crée en effet un petit module JAVA et vous pouvez ainsi ajouter des notes et conseils sur vos images (ou les cacher). Les principaux formats sont pris en compte.

Les annotations s'effectuent de manière très simple. Vous créez une flèche dans la direction que vous souhaitez et vous remplissez les informations dans un acdre prévu à cet effet. Vous pouvez même effectuer des redirections HTML à partir de vos descriptions. La couleur des blocs est configurable à souhait et le logiciel intègre même un module d'upload vers flickr.


 Avis de la rédaction :     3.5/53.5/53.5/53.5/53.5/5  
FotoTagger est plutôt ingénieux et, à condition que les personnes à qui vous envoyez vos clichés disposent aussi du logiciel, peut être un moyen agréable de partager vos photos de vacances.
Avis des Internautes 1/51/51/51/51/5
_
le 31 Déc. 07 à 15h12
Edition
Mouaih...
FotoTagger fait partie de ces programmes qui proposent une seule fonction que l'on retrouve dans d'autres logiciels plus complets. Ce que propose FotoTagger est une fonction de base de Photofiltre qui n'est pas plus compliqué et... gratuit!
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 
et pour votre ordinateur
Télécharger Messenger (gratuit)

Top logiciels Peer to peer (P2P)

1 µTorrent
Client Bittorrent ultra léger et fonctionnel
2 eMule
Client alternatif pour le réseau eDonkey
3 Hamachi
Partager des fichiers en P2P sur un réseau privé
4 Limewire
Client P2P utilisant le réseau Gnutella
5 BitTorrent
Téléchargement peer to peer à démarage rapide spécialisé dans les nouveautés
6 Azureus Vuze
Client Bittorrent très complet en Java
Suite du classement "Peer to peer (P2P)"

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com