Télécharger ShadowSurfer pour Windows

ShadowSurfer 2.5

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Lancer des applications dans un environnement sécurisé

L'avis de la rédaction

7/10
tout comme Sandboxie, ShadowSurfer offre une alternative intéressante à l'utilisation d'un antivirus ou antispyware, d'autant plus que le logiciel est simple à administrer. A essayer.
Dans la lignée de Sandboxie, ShadowSurfer permet d'exécuter des applications dans un environnement protégé, en quelque sorte une copie isolée de votre système. L'intérêt est essentiellement de limiter les risques d'infection par des spywares. Lorsque vous utilisez Internet Explorer dans un environnement sécurisé, les logiciels malveillants qui pourraient être installés à votre insu n'atteignent pas le système. Cela peut également être utile pour surfer de manière anonyme et ne pas laisser de traces sur votre PC.

Le logiciel permet de protéger un ou plusieurs volumes et prend en compte les formats NTFS, FAT et FAT32 et les disques SCSI, ATA et IDE. L'interface offre un accès rapide à la permutation du mode " shadow " et permet d'exclure certains volumes du mode protégé. Une icône de notification indique l'état de la protection.

Modifié le 11/10/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté ShadowSurfer Clubic

5 Utilisateurs
5 Avis
2.5/5
sur 6 votes

Télécharger ShadowSurfer

ShadowSurfer 2.5 Publié le 11/10/2007 Windows 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à ShadowSurfer