Télécharger Audion pour Mac OSX

Audion 3.0.2

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Lecteur audio léger et performant

L'avis de la rédaction

8/10
Non content d'être un excellent lecteur audio, Audion dispose de nombreuses fonctionnalités additionnelles qui font la différence. Si vous êtes allergique à iTunes, il fait toujours l'affaire même si son développement a été arrêté.
Disponible depuis longtemps même s'il n'est plus développé, Audion est un logiciel qui devrait intéresser de près les personnes qui recherchent un équivalent à Winamp sous Mac OS. Ici, contrairement à " l'usine à gaz " iTunes, nous avons affaire à un simple lecteur audio. Le programme de Panic Software est simple... mais pas simpliste. On y retrouve tout ce qui fait la qualité d'une application de ce genre. Vous pourrez donc convertir vos CD audio au format MP3 (en récupérant le nom des pistes automatiquement sur freedb.org), Skinner l'interface avec l'un des très nombreux thèmes proposés par l'éditeur, écouter des flux en streming ou diffuser les vôtres, etc.



NB : Audion est gratuit, mais vous devrez saisir un numéro de licence pour pouvoir l'utiliser de façon illimitée (vous pouvez utiliser le code suivant : RNL07P0-030HWMV-4MAGDS3-4U17REX).
Modifié le 04/10/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté Audion Clubic

4 Utilisateurs
4 Avis
2.0/5
sur 5 votes

Performant oui, léger non

Audion est un bon lecteur, avec de bonnes fonctionnalités d'encodage, mais je le trouve lourd, lent et peu ergonomique. En fait, je ne l'utlise que pour lire des albums non références dans ma bibliothèque iTunes, afin que celle-ci ne se transforme pas en un infect... bazar xD

Télécharger Audion

Audion v3.0.2 Publié le 04/10/2007 Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.3 (Panther) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Audion