Télécharger EndEffector pour Windows

EndEffector 13.2000

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Shoot them up horizontal en 3D

L'avis de la rédaction

8/10
toujours idéal quand on a pas trop le temps de s'attarder sur un jeu, ce genre de shoot them up classique et efficace remplit parfaitement son rôle et tourne parfaitement sur une configuration relativement modeste. Avis aux amateurs !
EndEffector s'adresse aux amateurs de shoot them up horizontaux dans la lignée des fameux Gradius et autres R-Type. D'origine japonaise comme de nombreux autres représentants gratuits du genre (Tumiki Fighters, rRootage...), il date déjà quelque peu (2004) mais propose toujours un cocktail assez bien fait de " gameplay " à l'ancienne et de graphismes en 3D.

NB : les menus de configuration au lancement du jeu sont en japonais. Pour lancer le jeu, cliquez sur le premier des deux boutons en bas à droite de la fenêtre.

Lorsque nous parlons de 3D, disons le clairement : le jeu ne va pas mettre votre modeste chipset intégré à genoux, mais même si les décors restent simples et les textures franchement floues , le tout est très dynamique, notamment grâce à des séquences assez variées : vaisseaux venant du fond de l'écran ou passant au premier plan, croiseurs façon Star Wars... comme souvent dans ce genre de jeu, l'action est très soutenue et les " power ups " divers ne seront pas de trop pour venir à bout de tout ce beau monde.

Modifié le 23/07/2015 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté EndEffector Clubic

6 Utilisateurs
6 Avis
2.5/5
sur 8 votes

limite raciste

Domi30 ton avis est limite raciste, si un jeux est espagnol ou americain tu fais aussi des blagues sur la paella et les hamburgers???
Edité le 03/10/2007 à 15:39

Télécharger EndEffector

EndEffector 13.2000 Publié le 28/09/2007 Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à EndEffector