Télécharger Contacts Sidebar pour Windows

Contacts Sidebar 0.7.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Le carnet d'adresse de Thunderbird dans un panneau latéral

L'avis de la rédaction

7/10
Contacts Sidebar ne changera peut être pas votre vie, mais il vous fera peut être gagner quelques clics, ce qui peut toujours être appréciable. A essayer.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, il n'y a pas moyen d'afficher en permanence le carnet d'adresses de Mozilla Thunderbird dans le panneau latéral du client mail, obligeant à afficher une fenêtre supplémentaire (certes, il apparaît dans la fenêtre de composition des messages).

Contacts Sidebar fait partie des extensions qui pallient un manque assez futile pour certains utilisateurs qui se demanderont quel est l'intérêt d'installer un plug-in pour si peu. Néanmoins, l'extension fait exactement ce qu'on lui demande, à savoir afficher le carnet d'adresses du client dans le panneau latéral, en dessous de la liste des dossiers.

Installation : téléchargez le fichier XPI. Si vous utilisez Firefox, choisissez plutôt "Enregistrer la cible du lien sous" sans quoi le navigateur risque de tenter l'installation de l'extension (qui n'est pas faite pour Firefox). Puis dans Thunderbird, choisissez Outils, Modules complémentaires, puis Installer.

Modifié le 17/09/2007 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Contacts Sidebar Clubic

1 Utilisateur
1 Avis

Télécharger Contacts Sidebar

Contacts Sidebar 0.7.1 Publié le 17/09/2007 Windows Vista 64 bits , Vista 32 bits , 2000 , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Contacts Sidebar est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Contacts Sidebar