Télécharger Copay pour Windows

Copay 3.15.2

Téléchargé 4 fois les 7 derniers jours

Gérer un ou plusieurs portefeuilles bitcoin individuels ou partagés

Télécharger

L'avis de la rédaction pour Copay

7/10
Copay est un logiciel Windows complet, simple et en français pour gérer un ou plusieurs portefeuille Bitcoin et Bitcoin Cash, individuels ou partagés. Il se distingue par sa sécurité, la facilité d'envoyer et recevoir des bitcoins et par sa gestion simplifiée d'un portefeuille partagé. À aussi découvrir sous macOS, Linux, Android, Windows Phone et iOS.

Que faire avec Copay ?

00c8000008793452-photo-copay.jpg
Copay est un logiciel libre pour Windows permettant de gérer un portefeuille Bitcoin ou Bitcoin Cash. Il permet ainsi de se passer d'un service tiers car le portefeuille est stocké et sécurisé sur l'ordinateur par une ou plusieurs signatures. En effet, cette solution offre la possibilité de concevoir des portefeuilles individuels ou alors partagés avec d'autres utilisateurs ayant chacun leur signature. Il peut être ainsi utilisé pour des besoins personnels comme professionnels.

Des fonctions pratiques

Le logiciel a aussi la particularité de simplifier grandement la réception et l'envoi de bitcoins. Il est ainsi possible de générer des adresses HD et de demander un montant précis. L'utilisateur peut aussi commencer son expérience dans la cryptomonnaie avec l'intégration des services Coinbase et Glidera pour échanger des monnaies nationales contre du bitcoin.

Une interface soignée

Entièrement en français, Copay bénéficie d'une interface intuitive et simple à prendre en main au quotidien.

Soulignons enfin que l'extension pour Google Chrome n'est actuellement plus supportée.
Modifié le 05/03/2018 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Bureautique> Finances & comptabilité

On parle de logiciels

La communauté Copay Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Copay

Copay 3.15.2 Publié le 05/03/2018 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Copay

Logiciels similaires à Copay