Télécharger Adblock Plus pour Safari pour Mac OSX

Adblock Plus pour Safari 1.12.4

Téléchargé 162 fois les 7 derniers jours

L’extension gratuite de blocage de publicité sous macOS et Safari

Télécharger
 

L'avis de la rédaction

5/10
Bien qu'il soit un bloqueur de publicité incontournable, il perd en crédibilité depuis sa lente transformation en régie publicitaire. À suivre !
Clubic.com tient à vous sensibiliser au fait que la santé financière et donc la pérennité de nombreux sites internet, dont Clubic.com, sont liés aux revenus publicitaires engendrés par les dits sites.

En outre, certaines fonctionnalités de vos sites préférés peuvent se retrouver bloquées par les dispositifs du type d'Adblock Plus.


Pourquoi télécharger Adblock Plus pour Safari ?

Adblock Plus est une extension gratuite pour le navigateur web par défaut de macOS Safari. Elle permet d'alléger la navigation sur le web en bloquant les publicités intempestives, les bannières, les fenêtres pop-up et les sites malveillants.

Pour rappel, ce module complémentaire est disponible sous les navigateurs web Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, Internet Explorer, Yandex Browser, Maxthon Cloud Browser ainsi que sous la frome d'un navigateur web, Adblock Browser pour iOS et Android.

Les pour et contre d'une telle extension :

Véritable pionnier et incontournable du blocage de pubs sur la toile, Adblock a pris un virage osé depuis 2016 avec sa collaboration avec des acteurs de la publicité en ligne pour établir une liste blanche de publicités acceptables. Le classique bloqueur de publicités se transformant ainsi en régie publicitaire selon certains utilisateurs se tournant vers d'autres extensions à l'instar de Adguard AdBlocker et uBlock Origin pour Firefox.

Bien qu'il s'agisse de la première source de revenu pour les sites internet, les publicités, sous forme de bannières intempestives ou de fenêtres pop-up ralentissent la navigation sur internet et l'affichage des pages et vidéos.

Comment fonctionne Adblock Plus ?

Adblock peut être activé ou désactivé en un clic de souris. L'utilisateur peut aussi établir une liste blanche de publicité à filtrer. Ceci peut être utile car l'extension peut bloquer certains scripts essentiels au bon fonctionnement d'un site web comme la lecture d'une vidéo.
Modifié le 11/04/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Adblock Plus pour Safari Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 1 votes

Télécharger Adblock Plus pour Safari

Adblock Plus pour Safari 1.12.4 Publié le 10/04/2017 Mac OSX 10.12 (Sierra) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Adblock Plus pour Safari