Télécharger Affinity Photo pour Mac OSX

Affinity Photo 1.5.2

Téléchargé 26 fois les 7 derniers jours

Logiciel complet de retouche et traitement d’image

Télécharger
 

L'avis de la rédaction

8/10
Se plaçant comme un bon concurrent d'Adobe Photoshop, Affinity Photo est un bon logiciel de traitement et de retouche photo. Il propose pléthore d'outils d'édition, des corrections d'image de qualité ainsi que des espaces de travail intuitifs. Une bonne solution à découvrir en version d'essai gratuite de 10 jours !

Une solution alternative à Photoshop

Édité par Serif, Affinity Photo est un logiciel de retouche photo professionnel, complet et disponible en version de démonstration sous macOS. Il propose une grande variété d'outils permettant de travailler avec des images RAW et de retoucher des clichés avec des fonctionnalités professionnelles.

Une solution axée sur la productivité

Affinity Photo est une solution qui repose sur une bonne gestion des ressources, de la fluidité et de la réactivité. L'utilisateur peut ainsi configurer la mémoire vive allouée, la méthode de rendu ainsi que l'accélération matérielle.

À l'image d'autres éditeurs d'image, Affinity Photo dispose d'une bonne gestion des calques et des profils colorimétriques. Outre les multiples réglages et corrections, l'utilisateur est en mesure de sélectionner, recadrer, redresser ou appliquer un grand nombre de filtres sur ses clichés.

Le logiciel apporte également une bonne gestion des formats professionnels comme l'extension PSD propre à Adobe Photoshop ou PDF/X, dédiée à l'impression.

Des modules pour une meilleure prise en main

Affinity Photo se distingue de la concurrence par la mise en place d'espaces de travail distincts appelés Personas et qui correspondent à différents besoins en matière de retouche et traitement photo :
  • Photo Persona : Fonctionnalités complètes et classiques de retouche
  • Liquify Persona : Outil dédié à la déformation d'images
  • Develop Persona : Ajustement des fichiers RAW et des calques
  • Tone Mapping Persona : Mappage avancé des tonalités et du contraste local
  • Export Persona : Options réservées à l'enregistrement et l'exportation des images.

Une interface épurée et soignée

Affinity Photo bénéficie d'une interface intuitive et en français plutôt simple à prendre en main et aussi bien réservée aux utilisateurs néophytes que professionnels en matière de retouche d'image.

Limitations de la version d'essai : Affinity Photo est un logiciel commercial disponible en version de démonstration complète et gratuite limitée à une utilisation de 10 jours.
Modifié le 12/03/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Photo

On parle de logiciels

La communauté Affinity Photo Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Affinity Photo

Affinity Photo 1.5.2 Publié le 13/02/2017 Mac OSX 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Affinity Photo est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Affinity Photo