Télécharger Netdata pour Linux

Netdata 1.4

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Surveiller les performances d’un ordinateur sous Linux en temps réel

Télécharger
 

L'avis de la rédaction

7/10
NetData est un utilitaire fort pratique pour surveiller les composants de son ordinateur ainsi que l'utilisation de son serveur. Il est complet, plutôt simple à utiliser et propose une interface soignée et qui réagit en temps réel.

Que faire avec Netdata ?

NetData est un logiciel destiné aux distributions Linux et permettant de surveiller en temps réel l'utilisation des composants matériels et de nombreuses données relatives à un serveur Linux. Il est fort pratique pour effectuer entre autres une surveillance des températures de son processeur ou pour détecter une utilisation abusive de la bande passante.

Ses fonctionnalités :

Après avoir suivi la procédure d'installation, l'utilisateur peut accéder à une interface web qui propose les différents graphiques et données de surveillance mises à jour en temps réel.

En ce qui concerne le matériel, il est possible de garder un œil sur l'utilisation, la température, le voltage ou encore la vitesse des ventilateurs du processeur et de la carte graphique. Cet outil fournit des données sur l'utilisation de la mémoire vive ainsi que des vitesses de lecture et écriture des différents disques durs.

Netdata se distingue aussi par les données reçues sur l'utilisation de la bande passante, de MySQL ou d'Apache, utile pour surveiller le comportement d'un serveur. L'utilisateur a également les moyens de consulter la file d'attente d'un serveur de messagerie Postfix ou encore les paquets reçus et envoyés via Squid.

Son interface:

Netdata surpasse les attentes et propose une prise en main exemplaire notamment grâce à son interface soignée et animée selon les informations reçues en temps réel.
Modifié le 06/03/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté Netdata Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Netdata

Netdata 1.4 Publié le 30/11/2016 Linux Ubuntu , Fedora , Debian
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Netdata