Télécharger Curse pour Windows

Curse 7.1

Téléchargé 321 fois les 7 derniers jours

Solution gratuite de communication vocale pour équipes de jeu

Télécharger

L'avis de la rédaction

8/10
Curse est complet et propose à la fois des outils pour communiquer en équipes gratuitement, découvrir du contenu et pour rester connecter avec une foule de communautés et de jeux-vidéos. Une plateforme à découvrir sans attendre !

Qu'est-ce-que Curse ?

Curse est un logiciel gratuit qui propose aux passionné(e)s de jeux-vidéo une solution mêlant réseau social, streaming et communication vocale. Connu en ligne pour sa très importante collection de mods pour une foule de jeux dont Minecraft ou WoW, Curse propose un outil complet et idéal pour retrouver ses amis et partager ses expériences de jeu.

Des outils taillés pour la communication :

Après la création d'un compte, l'utilisateur peut facilement trouver un ami via le moteur de recherche, passer un appel tout comme sous Skype ou encore former un groupe. La recherche d'amis est simplifiée via la synchronisation avec les comptes Steam, Battle.net, Skype, Smite et League of Legends.

Contrairement à TeamSpeak ou Mumble avec lesquels il faut louer un serveur via un hébergeur, Curse propose de créer un serveur gratuitement et en quelques secondes. Pour se faire, il suffit de mentionner le nom, les jeux favoris des membres du groupe et de définir si le serveur est privé ou non. Dans le premier cas, les membres pourront joindre le serveur uniquement sur invitation.

La communication vocale de Curse est de qualité et dispose de plusieurs options comme l'ajustement avancé de la transmission vocale ou encore le réglage individuel du volume.

Des fonctionnalités sociales et communautaires :

Curse intègre également de nombreux outils pour les communautés en ligne et les streamers. Outre la synchronisation avec un compte Twitch, le logiciel fournit des systèmes de sondage et de giveaways. Un flux d'activité et des notifications permettent de donner diverses informations sur le streaming en cours. Notons par ailleurs que des permissions peuvent être appliquées, idéal pour désigner des modérateurs.

Sa prise en main :

Avec son interface aussi soignée qu'attrayante, Curse met la barre très haut. Cerise sur le gâteau, il est disponible en français.
Modifié le 06/03/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Curse Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 1 votes

Télécharger Curse

Curse 7.1 Publié le 24/11/2016 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Curse est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Curse