Télécharger Milton pour Windows

Milton 1.4.0

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Logiciel de peinture numérique

Télécharger
 

L'avis de la rédaction

7/10
Milton est une bonne solution gratuite pour commencer en peinture numérique. Il propose plusieurs options intéressantes comme la gestion des calques et le système vectoriel. À tester sans hésiter !

La peinture numérique à l'honneur :

Dans le domaine de la peinture et du dessin numériques, les solutions gratuites sont légion avec d'excellents logiciels tels que MyPaint ou encore Medibang Paint. Dans la même verve, Milton est un logiciel Opensource qui a vu le jour en 2015 permettant de réaliser des peintures numériques.

Ses fonctionnalités :

Grâce à ses fonctions d'antialiasing et à ses fonctions vectorielles, Milton offre la possibilité de travailler dans les moindres détails. Il propose plusieurs brosses avec des effets d'opacité et de lissage ainsi qu'un système de calques afin de superposer des couches de peinture.

L'utilisateur peut aussi verrouiller des calques, changer la couleur du fond ou encore annuler les actions précédentes en cas d'erreur. Par ailleurs, il est possible d'exporter le résultat au format image PNG ou JPEG et d'augmenter la résolution d'image finale.

Soulignons par ailleurs que ce projet libre est aux premières phases de son développement qui est assuré par le développeur Sergio Gonzalez.

Sa prise en main :

L'interface de Milton est attrayante, intuitive et simple d'utilisation.
Modifié le 18/05/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Graphisme

On parle de logiciels

La communauté Milton Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 1 votes

Télécharger Milton

Milton 1.4.0 Publié le 18/05/2017
Télécharger
Version gratuite
Milton 1.2.7 Publié le 22/11/2016 Windows 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Milton