Télécharger AppCrypt pour Mac OSX

AppCrypt 3.1

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Protéger l'accès à des applications grâce à un mot de passe

Télécharger
 

L'avis de la rédaction

7/10
AppCrypt est une solution efficace et simple à utiliser pour verrouiller efficacement l'accès à certaines applications d'un Mac. À découvrir en version d'essai !

Que faire avec AppCrypt ?

Protéger l'accès à certaines applications peut être pratique pour surveiller l'activité de ses enfants ou pour restreindre l'utilisation d'un Mac. Pour se faire, AppCrypt propose de verrouiller des logiciels et services Mac à l'aide d'un mot de passe.

Comment l'utiliser ?

À la première ouverture, AppCrypt propose de créer un mot de passe afin d'ouvrir le logiciel ainsi que les applications cryptées par la suite. Plusieurs services sont verrouillés par défaut comme les préférences système, la console ou encore le terminal. L'utilisateur peut ensuite ajouter ses propres applications qu'il souhaite verrouiller.

Le logiciel ne s'arrête pas en si bon chemin et propose la planification de plages horaires de protection, pratique pour restreindre l'accès à certaines applications dans le cadre d'un contrôle parental. Notons aussi la présence d'un outil qui garde une trace de toutes les tentatives d'accès infructueuses.

Un outil facile à utiliser

AppCrypt est très simple à prendre en main et disponible en français. Notons enfin que le logiciel étant en version de démonstration gratuite, il est possible de chiffrer qu'une seule application.
Modifié le 06/03/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté AppCrypt Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger AppCrypt

AppCrypt 3.1 Publié le 31/10/2016 Mac OSX 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à AppCrypt