Télécharger Remixlive pour Mac OSX

Remixlive 1.2.3

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Création et remix de morceaux grâce à une bilbiothèques de samples

L'avis de la rédaction

8/10
Remixlive est un très bon logiciel pour créer et remixer ses propres morceaux. Il propose une interface soignée, une multitude de pads et de nombreux samples et boucles. La prise en charge des contrôleurs MIDI permet de faire des miracles avec son propre pad.

Que faire avec Remixlive ?

Remixlive est un logiciel commercial permettant de mixer des samples afin de créer des morceaux de qualité à destination des DJ, de la composition audio ou pour le chant. Pour se faire, l'utilisateur dispose de pads personnalisables afin de lancer des samples en un clic de souris.

Quelles sont ses fonctionnalités ?

Ce logiciel s'adresse aussi bien aux utilisateurs débutants grâce à sa simplicité d'utilisation. Il suffit de sélectionner un pack de samples par genre musical comme la house, l'électro, la drum and bass, le dubstep ou encore le hip-hop. Le pad virtuel propose ainsi plusieurs samples de percussions, de basse, de mélodie et d'accompagnements comme du scratch et divers effets sonores.

Pour les plus expérimenté(e)s, Remixlive propose de personnaliser les samples fournis et d'enregistrer ses propres samples à partir du microphone ou d'une entrée audio. Le logiciel prend en charge les contrôleurs MIDI permettant ainsi de brancher un pad et de l'utiliser. Cet outil apporte également le contrôle en direct du nombre de battement par minute (BPM) ainsi qu'une myriade d'effets et de réglages à appliquer aux samples.

Et côté interface ?

Remixlive est très simple à prendre en main, l'interface est soignée, intuitive et personnalisable. Notons enfin que ce logiciel existe aussi sous Windows et iOS.
Modifié le 26/10/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Composition & Production musicale

On parle de logiciels

La communauté Remixlive Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Remixlive

Remixlive 1.2.3 Publié le 26/10/2016 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.4 (Tiger Intel) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Remixlive est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Remixlive