Télécharger Lifesum pour iOS

Lifesum 6.11

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Gardez un œil sur votre alimentation

L'avis de la rédaction

8/10
Lifesum est une référence dans le domaine des compagnons fitness pour appareil mobile. Si vous vous souciez de votre forme physique, c'est un allié de choix !
Les apps fitness ont la cote, et chaque OS mobile y va de son petit « hub » auquel peuvent se greffer des appareils mobiles ou d'autres applications. Lifesum en fait partie. Véritable petit coach diététique mobile, Lifesum vous permet de surveiller votre alimentation et vos calories via une base de données d'aliments dont vous saisissez les quantités consommées à chaque repas, ainsi que les exercices réalisés au cours de la journée. L'app vous fournit alors des indications pour ne pas dépasser votre limite fixée au préalable.

Lifesum s'intègre avec l'app Santé de iOS, mais propose également un compagnon pour Apple Watch, vous permettant de saisir ces données sans sortir votre iPhone de votre poche. L'interface est très intuitive et on regrettera surtout, malgré une base de données bien fournie, l'absence occasionnelle de tel ou tel aliment, ou sa présence avec des unités pas forcément faciles à déterminer.
Modifié le 21/10/2016 Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel
Services en ligne> Vie pratique

On parle de logiciels

La communauté Lifesum Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Lifesum

Lifesum 6.11 Publié le 21/10/2016
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées