Télécharger Pokémon Go pour iOS

Pokémon Go

Téléchargé 333 fois les 7 derniers jours

Pokémon Go iOS : attrapez-les tous sur iPhone et iPad !

L'avis de la rédaction

8/10
Particulièrement prometteur, le monde virtuel de Pokémon Go est déjà un phénomène de société... tant et si bien que personne ne veut attendre pour l'essayer !

Pokémon Go, en bref.

Véritable phénomène à travers le monde, Pokémon Go est un nouveau jeu dans lequel l'utilisateur devient, à l'aide de son smartphone, un dresseur de Pokémon en capturant, dans la vie réelle, des Pokémon bien virtuels. Ce jeu fait donc appel à la réalité augmentée, puisque les petites créatures se superposent à des éléments de votre environnement. Ce jeu est développé par Niantic, société issue de Google et déjà à l'origine d'Ingress, un autre jeu qui utilisait la réalité augmentée.


pokemon go

Que faut-il faire dans Pokémon Go pour iOS

Afin de pouvoir jouer, l'utilisateur aura la possibilité de se connecter avec un compte Google existant ou alors de créer un compte au club des dresseurs de Pokemon. Dès lors, il devra personnaliser son personnage et pourra partir en chasse.

En regardant son écran, le dresseur sera à même de se balader dans la réalité augmentée et de repérer des Pokémons. Si ce n'est pas le cas, son smartphone lui indiquera par vibration qu'un spécimen est dans le coin. Il pourra alors sortir son téléphone et viser directement le Pokemon afin de l'attraper grâce à une Pokéball ; c'est en effet cette petite balle rouge et blanche, emblématique du jeu vidéo, qui permet de les attraper tous... ou presque. En effet, une balle ne peut pas capturer tout type de Pokémon.

pokemon go

Pokémon Go, GO !

Mais ce n'est pas si simple. Evidemment les joueurs ne sont pas seuls sur la carte, un s'agit bien d'un jeu massivement multijoueur !

En plus des Pokémons, il exister de nombreux autres points d'intérêt au sein du monde virtuel de Pokémon Go :
  • Des nouveaux objets et notamment de nouvelles Pokéballs
  • Des arènes permettant d'effectuer des affrontements. Une action qui ne sera possible bien entendu, qu'une fois la communauté suffisamment développée, tout comme les échanges de Pokémon.

Tout savoir sur Pokémon Go avec Clubic




Modifié le 06/09/2016 Publié par Frédéric Cuvelier et Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Pokémon Go Clubic

17 Utilisateurs
2 Avis
4.1/5
sur 728 votes

Télécharger Pokémon Go

Pokémon Go Publié le 18/07/2016
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Pokémon Go est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Pokémon Go