Télécharger Ghost pour Windows

Ghost 1.5.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Plateforme de publication de contenu en ligne

Télécharger
 

L'avis de la rédaction

Ghost est une puissante plateforme de publication de contenu en ligne dédié aux bloggeurs, équipes et entreprises ayant besoin d'un environnement en ligne dédié incluent des solutions de stockage, de protection et de référencement de qualité. À essayer en version d'essai de 14 jours !

Que faire avec Ghost ?

Dédié aux blogs et aux professionnels, Ghost est une puissante plateforme de publication de contenu en ligne Opensource qui propose des outils de qualité pour éditer, référencer et travail en équipe.
Outre la gestion en ligne, Ghost est aussi disponible sous Windows, macOS et Linux et permet une édition rapide du contenu et une collaboration avec les autres auteurs.

Ses fonctions

Ce CMS est en mesure de gérer plusieurs auteurs et propose un éditeur de contenu complet pour créer, modifier, gérer les versions et mettre en page du contenu pour la publication d'articles, de magasines ou de blogs en ligne. Il propose une API JSON et repose sur Node.js et non PHP, ce qui devra être noté avant de choisir son serveur. Il s'appuie également sur Express.js pour le serveur web et sur Ember.js pour l'administration.
Ghost bénéficie également de nombreuses options relatives à la SEO comme les sitemaps XML ou l'édition automatique des métadonnées. Notons au passage la possibilité de souscrire à des flux RSS ou à une newsletter par courriel ainsi que l'intégration au sein de Slack.
Enfin, une boutique en ligne propose des thèmes gratuits et payants et, prochainement, des applications tierses.
Modifié le 18/12/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Développements de sites web

On parle de logiciels

La communauté Ghost Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Ghost

Ghost Publié le 05/07/2016
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Ghost