Télécharger YameCE

YameCE 0.38g

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Emulateur PC engine, NES, Game boy et SNES

L'avis de la rédaction

8/10
YameCE est un excellent émulateur multi plateformes. Seul bémol : la version 0,38 ne devrait pas connaître d'évolution puisque le développement du programme a été abandonné depuis quelques années.
Bien que relativement méconnu, YameCE n'en demeure pas moins un excellent émulateur multi plateformes. Ce dernier vous permettra d'exécuter l'image de vos jeux NES, PC Engine, Game Boy ou SNES sur Windows Mobile. Le programme se fait remarquer par une optimisation aux petits oignons puisqu'on constate que les jeux s'exécutent généralement sans le moindre accroc, même sur une machine peu véloce. On note simplement une qualité d'émulations SNES en retrait par rapport aux autres machines puisque YameCE ne supporte que peu de jeux sur cette plateforme.



NB: Par défaut, les menus de l'émulateur s'afficheront en japonais. Pas de panique, cliquez sur le second onglet puis choisissez " Language / English " (voir photo d'écran).
Modifié le 07/09/2007 Publié par Paul-E. Graff
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté YameCE Clubic

2 Utilisateurs
2 Avis
2.5/5
sur 2 votes

Pas top pour la snes

Il est plus à l'aise pour émuler la NES que la SNES. Si c'est la SNES qui vous intéresse, il est effectivement préférable de voir du coté de PocketSNES, ou morphgear

Télécharger YameCE

YameCE v0.38g (RAR) Publié le 07/09/2007
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées