Télécharger Yahoo! Mail

Yahoo! Mail

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Yahoo! Mail

L'avis de la rédaction

Un Webmail efficace et rapide et qui se démarque clairement pas son moteur de recherche
Depuis son introduction en 1994, le service de messagerie Yahoo! Mail s'est imposé comme un service incontournable dans son domaine. L'application Web a subi de nombreuses transformations en tentant de s'adapter aux nouveaux usages tout en conservant sa base d'utilisateurs historique.

Le service Web est particulièrement réactif et propose, à partir d'une même interface un carnet d'adresses, un calendrier, un bloc note ainsi qu'un fil d'actualités dont le contenu s'adaptera aux lectures de l'internaute. Pour les mails, Yahoo! propose 1 To d'espace de stockage.

Si Yahoo! Mail reste un peu en retrait en ce qui concerne la gestion des messages et notamment avec des règles de tri peu poussées, en revanche, le service dispose d'un moteur de recherche exemplaire. Ce dernier peut effectivement retourner une galerie de clichés reçus ou encore une liste des pièces jointes.

L'aperçu des documents est bien pensé ; ces derniers pourront être affichés aux côté du message. Notons d'ailleurs qu'il sera possible de les sauvegarder directement au sein de Dropbox. Au passage, le Webmail peut accueillir plusieurs thèmes graphiques et embarque également la version Web de Yahoo! Messenger.

A l'heure où nous écrivons ces ligne, Yahoo! Mail dispose de près de 230 millions d'utilisateurs.

NB: pour optimiser l'affichage de Yahoo! Mail il sera possible d'installer ce script de Stylish concocté par nos soins.
Modifié le 21/06/2016 Publié par Guillaume Belfiore
Suivre ce logiciel
>

On parle de logiciels

La communauté Yahoo! Mail Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Yahoo! Mail

Yahoo! Mail Publié le 21/06/2016
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées