Télécharger OCS pour iOS

OCS 1.5.21

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

OCS, l'application mobile pour accéder à tout Orange Cinema Séries depuis son smartphone ou sa tablette

L'avis de la rédaction

8/10
Orange propose avec son app OCS un petit bout de programme fort sympathique pour accéder à son catalogue de contenu télévisuel. Une belle façon de découvrir OCS d'abord sur smartphone avant pourquoi pas de s'y abonner depuis sa box.
Orange propose avec OCS un bouquet de chaînes thématiques consacrées tant au cinéma qu'aux séries TV. L'opérateur historique se frotte ainsi au géant américain dont l'arrivée en France il y a un peu plus d'un an a fait grand bruit. L'accès à OCS est payant et l'on distinguera l'offre mobile de l'offre accessible depuis votre décodeur. Seule cette dernière permettra de profiter d'OCS sur tous les écrans, quand l'offre mobile se limitera aux seules tablettes et smartphones, exception faites donc de la TV.

Avec l'app OCS, et l'abonnement associé, vous pouvez streamé simultanément du contenu sur 2 terminaux et accéder au bouquet via 4 terminaux différents en plus de la TV : PC, Mac, smartphone et tablette.

Destinée aux smartphones et tablettes, l'app OCS adapte sa présentation en fonction du périphérique sur laquelle elle s'exécute. Sur smartphone on retrouve la programmation du moment avec de grandes rubriques : séries, films, thématiques, US+24 mais aussi HBO puisqu'OCS a un accord avec la chaîne américaine HBO.

A contre-courant du modèle de chaîne TV traditionnelle, OCS permet de naviguer dans les saisons de ses séries favorites et de consulter les épisodes de son choix au moment voulu. Il est possible de les télécharger pour visionnage hors ligne alors qu'en fonction du programme, un trailer peut être proposé ainsi que des bonus par épisode. A noter que le téléchargement des épisodes se fait par Wi-Fi mais vous pouvez forcer cette opération sur la 3G/4G.

Orange propose également du direct avec le live de l'une des quatre chaînes de son bouquet OCS (OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants) et un guide des programmes adapté.

Non compatible AirPlay, l'app permet toutefois de diffuser sa série sur la Clé TV d'Orange mais aussi sur un ChromeCast ou sur un terminal Android TV comme la Shield TV de NVIDIA.
Modifié le 12/05/2016 Publié par Julien Jay
Suivre ce logiciel
Loisirs & vie pratique> Actu, info & médias

On parle de logiciels

La communauté OCS Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger OCS

OCS iOS 1.5.21 Publié le 25/04/2016
Télécharger
Version gratuite
OCS Android 1.5.15 Publié le 25/04/2016
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à OCS