Télécharger WinMend Auto Shutdown pour Windows

WinMend Auto Shutdown 2.1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Déconnexion, mise en veille et arrêt planifié de votre PC

L'avis de la rédaction

6/10
WinMend Auto Shutdown est un bon utilitaire simple et efficace. Seul bémol, il ne propose pas encore le redémarrage du PC, gros point noir pour un outil de ce genre. Gageons que l'éditeur corrige rapidement le tir !
Dans la même lignée que Wise Auto Shutdown, WinMend Auto Shutdown est un utilitaire permettant de planifier l'arrêt d'utilisateur de votre ordinateur.

Pour se faire, l'utilisateur est invité à sélectionner l'action à effectuer avec au choix l'arrêt complet du système, la déconnexion de la session en cours ou encore la mise en veille prolongée.

Il faut ensuite définir à quel moment effectuer cette action selon un délai en minutes ou en heures, selon une heure fixe tous les joueurs ou à une heure et une date spécifique. Seul ombre au tableau et pas des moindres, il est impossible de redémarrer son ordinateur.

Cependant, WinMend Auto Shutdown n'en reste pas moins simple à utiliser et à configurer.
Modifié le 03/11/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Système & Optimisation

On parle de logiciels

La communauté WinMend Auto Shutdown Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger WinMend Auto Shutdown

WinMend Auto Shutdown 2.1 Publié le 03/11/2016 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à WinMend Auto Shutdown