Télécharger CyberGhost pour Mac OSX

CyberGhost 5.0.14

Téléchargé 41 fois les 7 derniers jours

Protection de l’anonymat en ligne

L'avis de la rédaction

8/10
CyberGhost est une solution simple à utiliser et qui propose de nombreux serveurs et adresses IP virtuelles. Il s'avère efficace pour masquer son identité ou pour accéder à du contenu en ligne. Ceci en fait l'une des meilleures offres gratuites en matière de VPN sur le marché.
CyberGhost est un logiciel permettant de virtuellement changer d'adresse IP et de localisation. Ceci peut s'avérer pratique pour préserver son anonymat en ligne ou pour accéder à des contenus normalement inaccessibles depuis son pays à cause de la censure ou des limitations géographiques d'un site web.

Cette solution VPN gratuite offre la possibilité de choisir sa nouvelle localité virtuelle parmi une liste d'une douzaine de serveurs situés en France, en Allemagne, aux USA, en Espagne, au Royaume-Uni, en Roumanie ou encore aux Pays-Bas. L'utilisateur peut ainsi passer d'un pays à l'autre, un temps d'attente est possible selon l'encombrement des serveurs.

Selon les pays, plusieurs adresses IP virtuelles sont aussi disponibles. Une icône permet de visualiser en un clin d'œil les serveurs compatibles avec le P2P. Notons également qu'il est possible de définir certaines exceptions qui ne seront pas prise en compte par la connexion VPN.

La version gratuite de CyberGhost est fonctionnelle et simple d'utilisation. Elle dispose de certaines limitations comme la vitesse de connexion et une déconnexion toutes les 3 heures afin de limiter les utilisations trop intensives.
Modifié le 26/11/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté CyberGhost Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger CyberGhost

CyberGhost 5 Publié le 26/11/2015 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
CyberGhost est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à CyberGhost