Télécharger Open Broadcaster Software pour Mac OSX

Open Broadcaster Software 20.1.3

Téléchargé 20 fois les 7 derniers jours

Capture vidéo et live streaming

Télécharger
 

L'avis de la rédaction

9/10
Open Broadcaster Software est un outil libre essentiel pour diffuser ses parties sur des sites comme Twitch ou YouTube Gaming. Il propose une gestion pointue des scènes et prend en charge une multitude de périphériques audio et vidéo. Un immanquable à découvrir sans attendre sous macOS !

La référence de la capture vidéo et du streaming

Incontournable dans le domaine du streaming de jeux vidéo, Open Broadcaster Software, souvent abrégé avec ses initiales OBS, est un logiciel libre et gratuit permettant de réaliser une capture vidéo de votre écran, de prendre en charge un nombre illimité de sources audio et vidéo afin de diffuser le tout sur des plateformes de streaming vidéo.

Le système de scènes

L'utilisateur est en mesure de créer plusieurs scènes qu'il peut ensuite disposer comme il le souhaite. Chaque scène peut avoir plusieurs sources audios et vidéo différentes. Le logiciel permet ainsi de capturer un jeu vidéo, la fenêtre d'un logiciel, une image, un fichier multimédia, du texte ou encore un flux audio entrant ou sortant. De nombreux périphériques sont ainsi pris en charge comme la webcam, le microphone ou encore les cartes audios et d'acquisition.

Open Broadcaster Software


Open Broadcaster Software permet ainsi de créer une multitude de scènes entièrement personnalisables. Un joueur souhaitant diffuser ses parties en ligne est à même de créer une scène affichant la fenêtre du jeu, une webcam et des images. Une autre scène peut être dédiée aux temps d'absence ou de chargement entre deux parties avec une vidéo ou une chanson.

Streamer sur plusieurs plateformes

Les réglages vidéo et audio sont nombreux, il est ainsi possible de paramétrer la résolution vidéo de sortie, la mise à l'échelle et le nombre d'images par seconde. Les débits audio et vidéo sont aussi à définir manuellement. Une fois la configuration achevée, Open Broadcaster Software propose de choisir les options de diffusion. Les services de streaming Twitch, YouTube Gaming, DailyMotion, Livecoding ou encore hitbox.tv sont pris en charge.

Enfin, Open Broadcaster Software bénéficie d'une interface traduite en français et agréable lors d'une utilisation quotidienne.
Modifié le 01/12/2017 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté Open Broadcaster Software Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Open Broadcaster Software

Open Broadcaster Software 20.1.3 Publié le 20/11/2017 Mac OSX 10.12 (Sierra) , 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan)
Télécharger
Version gratuite
Open Broadcaster Software 0.12 Publié le 26/11/2015 Mac OSX 10.10 (Yosemite) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Open Broadcaster Software est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Open Broadcaster Software