Télécharger RealTimes (avec RealPlayer) pour Windows

RealTimes (avec RealPlayer) 18.1.5

Téléchargé 45 fois les 7 derniers jours

La nouvelle suite multimédia et sociale signée RealNetworks

L'avis de la rédaction

7/10
RealTimes redonne quelques couleurs à la marque à l'origine du fameux RealPlayer ; enfin un essai réussi après la déconfiture des derniers produits édités. Petite suite multimédia gratuite et relativement facile à appréhender, celle-ci s'avère relativement complète et très orientée vers le partage. À tester.
Après RealPlayer, RealPlayer SP et RealPlayer Cloud, l'éditeur RealNetworks remet le couvert en proposant RealTimes, une petite suite composée de trois logiciels dont le digne successeur de RealPlayer.

En effet, une fois l'installation passée et l'utilisateur connecté, celui-ci dispose de RealTimes (RealPlayer), logiciel principal faisant office de lecteur et bibliothèque multimédia (entre autres), de RealTimes Downloader (permettant de télécharger des vidéos sur les sites de streaming), et de RealTimes Converter (offrant la possibilité de convertir ses fichiers multimédias).

RealTimes (RealPlayer) se présente sous la forme de trois onglets. Le premier est le lecteur (vidéo, image, musique), le deuxième sa bibliothèque et le troisième donne accès à une base de vidéos en streaming, pour la plupart issues de YouTube, réorganisées et accessibles par catégories. Notez que le lecteur se comporte bien et est capable de lire sans soucis les principaux formats vidéos et audio.

Créez vos histoires
Nouveauté de la bibliothèque, celle-ci permettra, après avoir sélectionnés ses médias de créer une « histoire » ; comprenez un montage sous forme de vidéo intégrant les images et les vidéos de l'utilisateur agrémenté de musique. Proche de ce que peut proposer Google via Google Photo, la fonctionnalité s'avère bien pensée et la création quasi instantanée.

L'ensemble de vos contenus, histoires comprises, pourra être facilement et rapidement partagé via le Cloud de RealNetworks et ce même si les destinataires ne possèdent pas les applications RealTimes. En effet, le logiciel s'inscrit au milieu d'une vraie stratégie multiplateforme ; l'éditeur propose donc également le logiciel pour Mac (OS X), iOS, Android, Kindle Fire et Windows 8. En outre, il est possible de diffuser sur ChromeCast, Via Roku et KindleFire.

L'ensemble formé pour créer RealTimes s'avère au final non seulement cohérent, mais plutôt de bonne qualité. Reste qu'une version Premium est évidemment proposée permettant de faire grimper le stockage Cloud de 2 Go à 25 Go et d'autoriser le visionnage de contenu HD sur mobile (4.99€/mois). Un abonnement illimité est également dispo au prix de 9.99€/mois.
Modifié le 07/09/2016 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté RealTimes (avec RealPlayer) Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.8/5
sur 44 votes

Télécharger RealTimes (avec RealPlayer)

RealTimes (avec RealPlayer) 18.1.5.103 Publié le 07/09/2016 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à RealTimes (avec RealPlayer)