Télécharger WikiHow pour Windows

WikiHow

Téléchargé 10 fois les 7 derniers jours

Plateforme de partage de tutoriels

L'avis de la rédaction

7/10
WikiHow est à la différence de Instructables fixé aux problèmes moins matériels. Un site passable et peu véridique, du fait que certains tutoriels soient véritablement dénués de sens... On passe notre tour.
WikiHow se définit lui-même comme un site visant « à construire le plus grand manuel de « Comment faire pour... » au monde ». Pas une mince affaire pourtant ce Wikipédia en tutoriels estime déjà contenir quelques 8 772 articles écrits, modifiés et maintenus. Un ensemble qui prévisage donc une priorité pour l'échange de connaissances.

Le site aborde de nombreuses thématiques comme les Arts et loisirs, finances et affaires, santé, voyages, philosophie, jeunesse, etc. Chaque sujet, plus ou moins précis et délicat, est abordé de la façon suivante : une description générale suivi des différentes étapes pour y parvenir. Le tout accompagné d'illustrations ou photographies venant des administrateurs du site. Même si toutefois, tout le monde peut y contribuer en proposant, rédigeant et publiant du contenu. Ce qui explique toutefois que tout les sujets ne soient aussi attrayants : il existe littéralement des tutoriels pour savoir « Comment neutraliser un sort lié à la magie noire » ou « Dépecer un écureuil » !
Modifié le 24/07/2015 Publié par Mathieu Joly
Suivre ce logiciel
Services en ligne> Vie pratique

On parle de logiciels

La communauté WikiHow Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 3 votes

Télécharger WikiHow

WikiHow Publié le 24/07/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à WikiHow