Télécharger Assassin's Creed Pirates pour iOS

Assassin's Creed Pirates

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Incarnez un pirate et traversez les mers du globe

L'avis de la rédaction

9/10
Assassin's Creed Pirates met les voiles et prouve que malgré un gameplay peu commun, le jeu offre des graphismes et un univers saisissants et immersifs. Une véritable pépite qu'il faut partager !
Assassin's Creed Pirates est un jeu d'action disponible sur les plateformes Android et iOS. Pas sans lien avec le titre Assassin's Creed IV: Black Flag, le joueur incarne Alonzo Batilla, un capitaine pirate dont l'objectif est de prouver sa valeur au cours de combats maritimes.

L'histoire se base donc sur les aventures de notre héros, que l'on incarne à la première personne. Pour parvenir à ses fins, le joueur peut choisir son navire (de plus en plus imposants avec les victoires), gagner en compétences, acheter certains bonus, etc. Ceci pour mener à bien les missions disponibles sur la carte. Il y a également la possibilité de joindre des personnages à son équipage et de collecter butins, poissons (rares évidemment) et trésors.

Le gameplay est particulièrement réaliste car le joueur pilote littéralement son bateau en tenant la barre. Et en ce qui concerne les duels maritimes, il faut à la fois viser et tirer au canon et protéger son navire : soit par l'esquive, soit en lançant des boulets chaînés. Un ensemble -très corsaire mais particulièrement jouissif. Surtout au vue de la qualité des graphismes : sublimes et très immersifs.

Il est même possible de jouer en ligne et ainsi, de défier ses amis dans des combats ou course au trésor.
Modifié le 26/06/2015 Publié par Mathieu Joly
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Assassin's Creed Pirates Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Assassin's Creed Pirates

Assassin's Creed Pirates Publié le 26/06/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Assassin's Creed Pirates