Télécharger Sonic Runners pour iOS

Sonic Runners

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un running-game à toute vitesse avec Sonic

L'avis de la rédaction

6/10
Sonic Runners possède des qualités : la course est endiablée, de nombreux personnages sont jouables et les bonus ajoutent une part d'aléatoire au jeu. Pourtant le décor et les boss sont répétitifs. Additionné au fait que chaque partie nécessite d'avoir des rings pour jouer, Sonic Runners se perd avec des options payantes trop mises en avant. Des points faibles qui font défauts au titre.
Sega revient sur smartphone avec un jeu reposant à nouveau sur l'emblématique Sonic. Deux jours après avoir fêté les vingt-quatre ans du hérisson bleu, Sonic Runners arrive enfin en Europe, soit presque quatre mois après les japonais.

Sonic Runners est un jeu à défilement horizontal disponible sur les plateformes iOS et Android. Le but est simple : récolter un maximum d'anneaux (ou rings) afin d'accéder à de nouveaux niveaux. Le joueur sera mis au défi de réussir des missions, d'obtenir le meilleur score possible, tout en essayant de récupérer "la monnaie du jeu" : les Rings Etoile rouge et Rings. Les premières permettent de ressusciter en cas de défaite et les deuxièmes, de faire évoluer son personnage pour rallonger la durée d'effets des bonus. Ces derniers sont parsemés sur la course et permettent à Sonic de modifier la vitesse de défilement, de se protéger des pièges ou encore, d'aimanter les Rings.

Le gameplay se fait par pression et ne reflète Pourtant le jeu est plus difficile qu'il n'y parait : le défilement est particulièrement rapide. Le joueur devra donc faire preuve d'adresse.

Sonic peut également être accompagné d'alliés. Débloquables au grè des niveaux et des victoires sur Dr. Eggman, ces personnages l'aideront à récupérer encore plus de rings et/ou bonus en fonction des pouvoirs de chacun. Quant à Sonic, il peut être changé avec d'autres héros de son univers, à conditions de réussir certains niveaux.

Les graphismes sont de qualité : le jeu mixe 2D et 3D en cel-shading. Un choix justifié par de belles animations et de la profondeur de champ..

Sonic Runners possède un gameplay, des graphismes et une interface soignés, mais la mise en avant des options payantes et un manque important de contenu (décors/boss/actions) l'empêche d'en faire un titre incontournable.
Modifié le 26/06/2015 Publié par Mathieu Joly
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Arcade & Oldies

On parle de logiciels

La communauté Sonic Runners Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Sonic Runners

SONIC RUNNERS Publié le 25/06/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Sonic Runners