Télécharger Flickr pour Windows

Flickr

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Le service de partage de Yahoo!

L'avis de la rédaction

9/10
Flickr est non-seulement un site permettant le partage de photographies et de vidéos en ligne : blogs, galeries en ligne, carte du monde, etc. s'y ajoutent. Un ensemble qui ne manquera pas de plaire aux amoureux de l'image. Additionné à l'application mobile, Yahoo séduit avec cet outil de partage très complet !
Flickr est un service de partage de photographies et de vidéos racheté en 2005 par Yahoo! Il propose donc un stockage de fichiers en ligne pour soi, mais aussi dans un but de partage.

Le site permet donc après s'être inscrit (ou de déjà posséder un compte Yahoo!), d'importer ses clichés. Au total, l'utilisateur a un stockage Cloub de 1 To, ce qui est conséquent et plutôt rare ! Sur le même principe que Instagram, une application est également, sur les plateformes iOS (Flickr) et Android (Flickr), associée pour l'interopérabilité.

Les amateurs de photographies apprécieront donc de pouvoir partager leurs photos, albums, groupes, favoris ainsi que suivre leurs amis.

Certaines parties du site renvoient à des blogs, galeries en ligne, carte du monde, etc. Un ensemble donc très hétéroclite mais qui renvoie à un univers commun.
Modifié le 24/06/2015 Publié par Mathieu Joly
Suivre ce logiciel
Services en ligne> Stockage et partage

On parle de logiciels

La communauté Flickr Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Flickr

Flickr Publié le 17/06/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Flickr