Télécharger SpiderOak pour iOS

SpiderOak

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

L'application indispensable pour le cloud sécurise SpiderOak

L'avis de la rédaction

7/10
Le service de stockage en ligne sécurisé SpiderOak s'accompagne obligatoirement de son application. Simple mais aussi très complète, elle est à télécharger obligatoirement.
SpiderOak est un service de stockage dans le nuage qui a la particularité d'assurer à son utilisateur une confidentialité totale de ses données et partages. Tant et si bien que le service a été recommandé par Edward Snowden qui a, a contrario, conspué Dropbox.

Afin de profiter de la confidentialité promise par le service, SpiderOak recommande de ne l'utiliser que par l'intermédiaire d'un logiciel de synchronisation (sous Windows, OS X ou Linux) ou d'une application (Android ou iOS). Il est nonobstant possible d'accéder a ses fichiers via un simple navigateur (le service n'assurant pas le même niveau de sécurité de cette façon).

L'application s'avère ce qu'il y a de plus simple une fois connecté. Le menu permet d'accéder aux paramètre ainsi qu'à la ruche (Hive ; concrètement aux fichiers disposés sur l'espace de stockage) et aux espaces de partage.

L'app, enfin, permet d'ouvrir, au sein de l'application même, fichiers image et documents (pdf notamment).
Modifié le 27/03/2015 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Internet> Partage

On parle de logiciels

La communauté SpiderOak Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger SpiderOak

SpiderOak Publié le 27/03/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
SpiderOak est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à SpiderOak