Télécharger Jitsi pour Mac OSX

Jitsi 2.6

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Un client de messagerie libre et qui protège la confidentialité de vos communications

L'avis de la rédaction

8/10
Une alternative libre efficace aux logiciels de communication comme Skype ou Hangouts, qui a l'avantage de respecter la confidentialité de vos échanges.
Jitsi se veut être le pendant libre de Skype. À ce titre, il essaie d'en recopier la plupart des fonctionnalités, non sans succès d'ailleurs. Il permet des communications par texte ou par vidéoconférence avec une bonne qualité sonore. Il permet également de passer des appels vers des téléphones grâce au protocole SIP. Vous pouvez encore partager votre écran avec vos interlocuteurs.
Le gros avantages de Jitsi tient dans sa capacité à chiffrer les communications lorsque vous utilisez les protocoles SIP et XMPP, juste en cliquant sur une icône. Puisque Jitsi est libre, cela garantit une certaine sécurité de vos échanges. Pour le reste, il est compatible avec AIM, Facebook, ippi, iptel.org, IRC et Yahoo! .
L'interface reste toutefois un peu spartiate, on est loin de l'opulence de Skype. On pourra apprécier cette sobriété, ou regretter le manque de lisibilité de la liste des contacts dès lors qu'on se sert de plusieurs comptes à la fois.
Modifié le 06/03/2015 Publié par Valentin Famelart
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté Jitsi Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Jitsi

Jitsi 2.6 Publié le 06/03/2015 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Jitsi est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Jitsi