Télécharger Tomahawk Player pour Windows

Tomahawk Player 0.8.4

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

Une plateforme pour tout votre contenu musical

L'avis de la rédaction

7/10
Même si Tomahawk reste à perfectionner, il n'en est pas moins un bon lecteur audio qui vous permettra de vous connecter à une foule de services de streaming audio en ligne. On apprécie tout particulièrement les fonctionnalités de partage et son fonctionnement multisource.
Le logiciel Tomahawk permet le référencement de l'ensemble des contenus musicaux dont l'on dispose. Lecteur et bibliothèque multimédia, gratuit et en open-source : il est l'allié du tout-connecté.

Basée sur le modèle de l'interopérabilité, le programme contient les essentiels services de musiques en streaming. Ceux-ci une fois installés via des plugs-ins, autorisent le logiciel à accéder à vos divers comptes : Youtube, Grooveshark, Beats Music, Deezer, Spotify... Votre bibliothèque audio locale se retrouve alors complétée avec vos différents abonnements. Un cumul de contenus, sans celui des supports. Plutôt pratique.

En outre, Tomahawk permet d'effectuer des recherches selon l'artiste, l'album ou le titre d'une piste en local et sur les sources externes. Autre fonctionnalité intéressante, vous serez à même de créer votre propre station de radio en sélectionnant différents critères comme un artiste ou un tempo. Vous serez également à même d'accéder aux nouveautés et aux charts classés par plateforme, par pays et par genres musicaux. Cependant, il désagréable de ne pas pouvoir écouter, même un extrait, l'un des titres. Pour se faire on doit se référer à un compte qui dispose d'un lien. Peu utile pour un logiciel qui se vante comme accessible. Tomahawk donne l'impression d'une simple « vitrine numérique ». D'autant que le logiciel possède également le site Toma.hk d'où l'on peut faire une recherche.

Ce logiciel fournit aussi plusieurs fonctionnalités de partage. Il vous sera possible de naviguer dans la bibliothèque audio de vos amis et d'installer des plugins de réseaux sociaux comme Google Talk et Twitter.

Tomahawk est simple à prendre en main une fois les plugins configurés. Il permet des recherches rapides et de lire de la musique à partir de sources internes ou externes en toute simplicité.
Modifié le 23/07/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté Tomahawk Player Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Tomahawk Player

Tomahawk 0.8.4 Publié le 20/04/2015 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Tomahawk Player