Télécharger Vivaldi pour Linux

Vivaldi 1.5

Téléchargé 2 fois les 7 derniers jours

Découvrez le nouveau navigateur web développé par les créateurs d’Opera

L'avis de la rédaction

Toujours en phase de développement, il nous est impossible de tirer des conclusions sur l'ébauche proposée par ce navigateur web. Le projet semble cohérent et les différentes fonctionnalités prévues sont prometteuses. L'évolution de Vivaldi est à suivre de près !
Basé sur le projet libre Chromium, Vivaldi est un navigateur web lancé début 2015 par l'ancien PDG d'Opera. Ce navigateur est destiné aux utilisateurs avancés et intensifs d'Internet.

Parmi ses fonctionnalités, nous retrouvons le panneau latéral propre à Opera permettant d'accéder au webmail de Vivaldi, aux signets, aux téléchargements et à la liste de contacts. Il est aussi possible de prendre des notes à la volée et de les classer selon plusieurs critères.

Vivaldi propose également plusieurs options originales comme la possibilité de naviguer sur le web à l'aide de commandes rapides au clavier. L'utilisateur peut aussi appliquer un filtre ou des effets pour personnaliser l'affichage des pages web. Parmi les possibilités de personnalisation, le navigateur permet de modifier le positionnement des onglets et de personnaliser les différents raccourcis clavier.

A l'heure actuelle, nous ne pouvons pas tirer de conclusion sur les fonctionnalités et l'interface finale de Vivaldi car ce dernier est toujours en phase de développement.
Modifié le 29/11/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Vivaldi Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Vivaldi

Vivaldi (32 bits) 1.5.658.56 Publié le 06/12/2016 Linux Ubuntu , Debian
Télécharger
Version gratuite
Vivaldi (64 bits) 1.5.658.56 Publié le 06/12/2016 Linux Ubuntu , Debian
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Vivaldi est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Vivaldi