Télécharger Vivaldi pour Mac OSX

Vivaldi 1.5

Téléchargé 7 fois les 7 derniers jours

Le navigateur web conçu par les créateurs d’Opera

L'avis de la rédaction

Toujours en version de développement, il est impossible de tirer des conclusions sur le navigateur web Vivaldi. L'initiative semble ambitieuse, cohérente et destinée à un public expérimenté. Un projet à suivre de près !
Outre qu'il soit l'un des meilleurs compositeurs de musique classique, Vivaldi est le nom du navigateur web multiplateforme lancé début 2015 par l'ex-PDG d'Opera. Ce navigateur est avant tout destiné aux utilisateurs intensifs de par ses fonctionnalités.

Avec ses faux airs d'Opera, Vivaldi propose lui aussi un panneau latéral proposant un accès rapide à ses signets, sa listes de contacts et ses téléchargements. Le navigateur permet aussi de saisir des notes à la volée et d'en assurer la gestion. Vous pourrez aussi accéder au webmail Vivaldi.

Pour les utilisateurs qui cherchent une nouvelle façon de naviguer sur le web, Vivaldi dispose de commandes rapides au clavier permettant une navigation uniquement au clavier. Parmi les autres options, la possibilité étonnante d'ajouter des filtres et des effets à vos pages web mais aussi de masquer complètement les images, pratique pour les connexions à Internet en bas-débit.

Du fait qu'il soit toujours en version de développement Technical Preview, nous ne pouvons pas tirer de conclusion sur ses fonctionnalités et son interface. Cependant, ses performances sont actuellement légèrement en deçà de la moyenne des navigateurs actuels.
Modifié le 29/11/2016 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Internet> Navigation

On parle de logiciels

La communauté Vivaldi Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 3 votes

Télécharger Vivaldi

Vivaldi 1.5.658.44 Publié le 29/11/2016 Mac OSX 10.7 (Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Vivaldi est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Vivaldi