Télécharger OpenSCAD pour Mac OSX

OpenSCAD 2015.03-1

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

Logiciel libre de modélisation 3D.

L'avis de la rédaction

8/10
OpenSCAD est un logiciel libre simple à utiliser permettant la modélisation rapide d'objets en 3D. Un outil pratique pour apprendre les principes fondamentaux de la 3D et de la modélisation.
OpenSCAD est logiciel libre de CAO pour Mac OS qui vous permettra de modéliser simplement des formes en trois dimensions. Il sera utile pour apprendre les bases de la modélisation 3D et pour imprimer des objets en 3D.

Le logiciel est composé de deux fenêtres : une pour l'édition et la rédaction de scripts et la seconde pour visualiser vos objets 3D en temps réel. Cet outil dispose d'un langage afin de modéliser les formes de votre choix : du simple cube à des surfaces plus complexes, plusieurs exemples sont fournis avec le logiciel. Le site du logiciel propose également un wiki complet sur la syntaxe et les variables à appliquer sur les scripts.

OpenSCAD offre la possibilité d'exporter vos formes 3D vers les formats STL, OFF, DXF, CSG ou aux formats image PNG. Vous pourrez aussi compiler vos formes et personnaliser le rendu 3D.
Modifié le 25/06/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Développement & Pro> Conception Assistée par Ordinateur (CAO)

On parle de logiciels

La communauté OpenSCAD Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger OpenSCAD

OpenSCAD 2015.03-1 Publié le 25/06/2015 Mac OSX 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks) , 10.10 (Yosemite)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
OpenSCAD est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à OpenSCAD