Télécharger OooPlayer pour Windows

OooPlayer 2.1.2

Téléchargé 16 fois les 7 derniers jours

Lecteur audio libre et simple d’utilisation.

L'avis de la rédaction

6/10
Léger, simple à utiliser et libre, ce lecteur audio à tout pour séduire les utilisateurs cherchant une gestion simple et rapide de leur bibliothèque musicale. Les utilisateurs plus exigeants se tourneront vers des outils plus complets.
OooPlayer est un logiciel libre qui vous permettra de lire votre musique et de gérer votre bibliothèque audio. Contrairement aux autres lecteurs audio, il se veut davantage simple à utiliser et à configurer.

Vous pourrez ainsi importer vos dossiers et vos fichiers audio en un clin d'œil. Il vous sera par la suite possible de gérer des listes de lecture et d'effectuer des recherches au sein de votre bibliothèque.

En outre, ce lecteur audio propose plusieurs outils intéressants comme l'affichage des paroles et la possibilité de rechercher une chanson sur YouTube ou Google.

Du côté de la compatibilité, le logiciel prend en charge les fichiers audio MP3, AAC, OGG, FLAC, WMA, APE, MPC, AC3, TTA ainsi que les listes de lecture M3U, M3U8 et PPF.

OooPlayer se démarque par son interface sobre et simple à utiliser. Il propose peu de fonctionnalités mais utilise peu de ressources système.
Modifié le 23/07/2015 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Audio & Mp3

On parle de logiciels

La communauté OooPlayer Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger OooPlayer

OooPlayer 2.1.2 Publié le 23/02/2015 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
OooPlayer Portable 2.1.2 Publié le 23/02/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à OooPlayer