Télécharger F-Secure SAFE pour Windows

F-Secure SAFE

Téléchargé 0 fois les 7 derniers jours

La protection intégrale sur tous vos appareils connectés par F-Secure

L'avis de la rédaction

F-secure propose un service de sécurité unifié ultra simple d'usage. Depuis son portail web, les logiciels Windows et Mac, les apps Android et iOS, l'utilisateur pourra gérer la sécurité de ses appareils puis reprendre une vie normale, en toute sécurité. Un suite à essayer sans hésiter.
Pendant 1 an, profitez d'une offre exceptionnelle de la part de F-Secure : 50% sur tous les produits de la marque avec le code « clubic ».


Protéger ses ordinateurs c'est bien. Mais s'ils ne sont plus les seuls écrans à la maison, ils ne sont plus les seuls vulnérables aux attaques non plus. Afin de protéger chacun de ses appareils, F-secure propose SAFE un service tout en un pour tous les appareils de la maison (et ceux qui en sortent).

En effet, si l'utilisateur choisi un abonnement entre 1, 3 et 5 appareils, il pourra ensuite les disposer à sa convenance sur ses ordinateurs PC ou Mac ainsi que ses tablettes et smartphones Android ou iOS. L'installation s'effectue par le biais du portail web de la solution. De là il sera aisé d'installer le logiciel convenant à chacune des plateformes.

Côté ordinateur, on retrouve un logiciel antivirus, anti-malware (DeepGuard) et Pare-feu notamment muni du filtrage de courrier indésirable, de la protection de navigation Web (configurant au besoin SAFE Search, le moteur de recherche filtré de la marque, ainsi qu'une barre d'outils).

Sur smartphones et tablettes Android, on retrouve compilé au sein d'une seule et même app des utilitaires : antivol, de confidentialité, antivirus, de contrôle parental, de sécurisation des contacts. L'app s'assurera également de sécuriser les navigateurs installés sur l'appareil.

Pour iOS, seuls un conseiller en sécurité, l'utilitaire de sécurisation de la navigation et l'outil « emplacement » (localisation de l'appareil) restent.

Les fonctionnalités antivol permettront à l'utilisateur de verrouiller son smartphone ou sa tablette à distance, de déclencher une alarme ou même d'effacer les données présentes sur celui-ci.

Au final, la solution s'avère ultra-simple à gérer. Depuis le portail ou, en local, sur chacun des logiciels ou apps SAFE propose un service complet et rapidement accessible.
Modifié le 30/09/2014 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Internet> Sécurité & vie privée

On parle de logiciels

La communauté F-Secure SAFE Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
4.1/5
sur 17 votes

Télécharger F-Secure SAFE

F-Secure SAFE Publié le 29/09/2014 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
F-Secure Safe Publié le 15/09/2014 Windows 7 , 8 , Mac OS X
Acheter
39.95 €
F-Secure Safe Publié le 15/09/2014 Windows 7 , 8 , Mac OS X
Acheter
59.95 €
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à F-Secure SAFE