Télécharger Flash Memory Recovery pour Windows

Flash Memory Recovery 5.5

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Récupération de données perdues sur support amovible.

L'avis de la rédaction

4/10
Ne faisant clairement pas le poids face à Recuva ou Undelete 360 à cause de ses fonctionnalités trop limitées et de son interface perfectible, Flash Memory Recovery n'en est pas moins simple à utiliser.
Flash Memory Recovery est un logiciel qui vous permettra de récupérer les données perdues ou endommagées sur vos clés USB et cartes mémoire.

Pour se faire, vous disposerez d'un assistant qui vous guidera pas à pas à définir la marque et le type de périphérique concerné, les données à récupérer ainsi que le répertoire de sauvegarde. Le logiciel propose ainsi de récupérer vos vidéos HD, des images RAW ou encore de la musique et des documents.

Flash Memory Recovery accuse une interface peu conviviale et une traduction française qui laisse à désirer. Cependant, il s'avère simple d'utilisation et accessible aux utilisateurs débutants.

Enfin, la version de démonstration permet seulement de lister les fichiers récupérables, leur récupération nécessite la version complète.
Modifié le 25/09/2014 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Gestion de fichiers

On parle de logiciels

La communauté Flash Memory Recovery Clubic

1 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Flash Memory Recovery

Flash Memory Recovery 5.5 Publié le 25/09/2014 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Flash Memory Recovery