Télécharger Framelapse pour Android

Framelapse

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Réalisez des hyperlapses avec votre smartphone

L'avis de la rédaction

7/10
Framelapse permet de réaliser des vidéos en hyperlapse assez facilement. Elle n'est pas aussi agréable à prendre en main qu'Hyperlapse par Instagram, l'application d'Instagram, mais donne sensiblement le même résultat.
Framelapse permet de réaliser des vidéos en hyperlapse, c'est-à-dire constituées de plusieurs photos successives. Cette application peut être une alternative à Hyperlapse par Instagram, sortie récemment sur iOS.

L'application ne fonctionne que lorsque l'utilisateur filme à l'horizontale. Il suffit de choisir la durée de l'intervalle entre chaque photo, puis de lancer l'enregistrement. Plus la durée sera courte, et plus la vidéo sera rapide (et manquera de clarté). Il est possible de choisir la qualité de la vidéo, sachant qu'une résolution de 1080p maximum est proposée. L'application permet également d'ajouter des filtres aux vidéos réalisées.

Framelapse est uniquement en anglais. Elle est donc assez difficile à prendre en main. De plus, il faut un certain temps pour trouver le rythme idéal en fonction de la rapidité du sujet filmé.
Modifié le 11/09/2014 Publié par Lise Famelart
Suivre ce logiciel
Multimédia et création> Vidéo

On parle de logiciels

La communauté Framelapse Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Framelapse

Framelapse Publié le 11/09/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Framelapse