Télécharger iPhone Data Recovery for Mac pour Mac OSX

iPhone Data Recovery for Mac 3.8.8

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Récupération de données perdues ou endommagées sur les appareils sous iOS.

L'avis de la rédaction

6/10
iPhone Data Recovery for Mac est un logiciel simple d'utilisation et pratique pour récupérer les données de votre iPhone, iPad et iPod suite à un accident, un vol ou une mauvaise manipulation.
Car les données stockées dans votre téléphone sont importantes, iPhone Data Recovery for Mac est un logiciel qui vous permettra de récupérer les données supprimées par accident, par erreur ou par inadvertance, et ce, sur iPhone, iPod et iPad.

Pour se faire, vous disposerez de deux modes de récupération : le premier se charge d'analyser votre appareil sous iOS et le second utilise vos sauvegardes effectuées via iTunes.

iPhone Data Recovery for Mac propose ensuite la récupération des messages, contacts, appels, du calendrier mais aussi des photos et des vidéos. Vous serez également en mesure de récupérer votre historique Safari et vos comptes Facebook et Twitter.

Enfin, le logiciel est compatible avec toutes les versions d'iOS et présente des fonctionnalités limitées dans sa version de démonstration.
Modifié le 06/09/2014 Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel
Utilitaires> Utilitaires pour smartphones

On parle de logiciels

La communauté iPhone Data Recovery for Mac Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger iPhone Data Recovery for Mac

iPhone Data Recovery for Mac 3.8.8 Publié le 06/09/2014 Mac OSX 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à iPhone Data Recovery for Mac