Télécharger Tower Master pour Mac OSX

Tower Master 3.19

Téléchargé 6 fois les 7 derniers jours

Tentez de traverser le château en évitant ses multiples pièges

L'avis de la rédaction

7/10
Tower Master est aussi difficile qu'il est addictif. Le joueur devra traverser un château truffé de pièges mortels. En mode multijoueur, le défi est encore plus corsé puisqu'il devient une course effrénée propice aux chutes en pagaille.
Le jeu gratuit de ce mercredi va en crisper plus d'un : Tower Master est un jeu d'apparence assez simple, où les joueurs doivent traverser une tour remplie de pièges. Point de temps limite ni même de chronomètre ici. Le jeu est tellement difficile que finir un niveau est déjà une prouesse.

Le joueur incarne un chevalier tout de métal vêtu. Son but est simple : éviter la totalité des pièges pour franchir la ligne d'arrivée. Tower Master est pensé avant tout pour le multi-joueur, c'est pourquoi il est obligatoire d'ouvrir un serveur pour lancer une partie. Une fois tous les joueurs en place, la partie se déroulera comme une course où le premier arrivé gagne.

Les joueurs peuvent se tirer dessus pour se ralentir, mais cela n'a quasiment aucune utilité tant il faut être concentré pour ne pas tomber dans des pics mortels. Cependant, le jeu est un vrai challenge tout seul aussi, puisque les pièges sont extrêmement corsés. Si le gourdin couvert de piques et la hache à bascule sont individuellement une partie de rigolade, ils deviennent clairement plus redoutables lorsqu'ils s'enchaînent les uns après les autres. De plus, certains pièges tels que les plateformes escamotables sont si bien cachés qu'ils pourront encore surprendre au quinzième passage. Car oui, quinze passages pour réussir un niveau, c'est peu. Une dizaine de niveaux sont disponibles dès le début, mais leur difficulté confère une bonne durée de vie au jeu.

Graphiquement, Tower Master est de très bonne qualité. La 3D et le look un peu régressif des personnages créent une véritable identité au jeu. Pour éviter de devenir fou, l'idéal est par contre de couper le son. Le thème est une musique moyenâgeuse à la sauce électro. Si elle est plutôt sympathique à la base, elle est vite entêtante et répétitive.

Tower Master est un multijoueur qui se révèlera vite addictif, grâce à sa difficulté et la simplicité de son gameplay. Si cette version est dotée d'une bonne durée de vie, ce n'est qu'un prototype. Il est possible d'aider les développeurs dans la production de la version finale de leur jeu, directement sur le site officiel.
Modifié le 03/09/2014 Publié par Lise Famelart
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Action

On parle de logiciels

La communauté Tower Master Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
5.0/5
sur 1 votes

Télécharger Tower Master

Tower Master 3.19 Publié le 03/09/2014
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel
Tower Master est également disponible sur :

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Tower Master