Télécharger Path of Shadows pour Windows

Path of Shadows

Téléchargé 13 fois les 7 derniers jours

Tapissez-vous dans l’ombre pour atteindre le temple où votre déesse est retenue prisonnière

L'avis de la rédaction

8/10
Path of Shadow est un jeu d'infiltration dans les règles de l'art. Son gameplay basé sur les jeux d'ombres et de lumières le rend original en plus d'être très esthétique. A savourer de préférence en HD.
Dans Path of Shadow, le joueur incarne un ninja au passé oublié, chargé de sauver une déesse prisonnière. Pour déjouer ses geôliers, la divinité lui offre le pouvoir de contrôler l'ombre.

C'est donc un défi d'infiltration qu'offre Path of Shadow. Avis aux amateurs du très bon Mark of the Ninja : l'ambiance est sensiblement la même. A voir s'il est possible de traverser le jeu entier sans tuer un seul ennemi. La maîtrise de l'ombre offre un gameplay plutôt novateur. Le joueur devra apprendre rapidement à différencier les zones de lumière, d'ombre légère et d'ombre profonde. C'est dans ces dernières que sa puissance est à son maximum. Il peut alors se téléporter, faire disparaitre ses ennemis en quelque secondes, ou encore voir à travers les murs.

Découverte vidéo : Path of Shadows



Si le gameplay est bien pensé, l'univers du jeu n'est pas en reste. Les graphismes de Path of Shadow sont tout simplement sublimes, notamment grâce aux jeux de lumières mouvantes. Le look des personnages est aussi très réussi : le héros a beaucoup de classe et les ennemis eux-mêmes n'ont pas été bâclés. Les graphismes sont impressionnants dès les premières minutes de jeu, et font de Path of Shadow un très bon jeu gratuit. Il est par contre assez facile de déjouer les pièges mis en place par les développeurs. Le joueur pourra par exemple se sacrifier pour tuer un des gardes en se mettant à découvert ; Lorsqu'il reviendra à son point de départ, le garde sera toujours mort. Côté level design, le jeu n'est donc pas totalement abouti mais reste intéressant.

Path of Shadow se finit en 30 minutes pour les joueurs chevronnés. Les développeurs sont en train de créer un jeu plus élaboré, qui sera évidemment payant : Twin Souls. Mais ce premier jet offre un bon aperçu du talent de l'équipe, et permettra à tout amateur de jeux vidéo de passer un bon moment.
Modifié le 27/03/2015 Publié par Lise Famelart
Suivre ce logiciel
Jeux & divertissements> Aventure

On parle de logiciels

La communauté Path of Shadows Clubic

4 Utilisateurs
3 Avis
3.3/5
sur 6 votes
Les plus
  • Supers décors
  • Gameplay intéressant
Les moins
  • Se joue en clavier QWERTY
  • Un peu court

Vraiment sympas

Un jeu graphiquement très réussit. On est juste déçus qu'il n'y ait que trois niveaux.

J'espère qu'il y aura une suite.

Télécharger Path of Shadows

Path of Shadows Publié le 20/08/2014 Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (Metro) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à Path of Shadows